In Métal we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Métal we trust

Jeu de rôle perso
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le temple des Quatre et La Forge des épreuves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorgrim

Thorgrim


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2018

Le temple des Quatre et La Forge des épreuves  Empty
MessageSujet: Le temple des Quatre et La Forge des épreuves    Le temple des Quatre et La Forge des épreuves  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 9:22

Je fais ce message parce que j'ai des idées pour le temple. Smile

Le temple est en deux parties, une servant aux fidèles truc normal est très décorer (avec une forêt naine).

La seconde partie est la zone de la « Forge des épreuves », un lieu dangereux, dont seul un vrai champion des Quatre pourra sortir.
Une série de tests, mettront à l'épreuve celui qui osera s'aventurer dans ce lieux. Il trempera sa volonté, il affûtera son esprit, et il cristallisera son courage.

En fait non, il en prendra plein sa tronche et on laisse l'auto suggestion faire le reste Smile, mais il faut écrire ça quelque part pour que la mayonnaise prenne. On peut faire en sorte que ça s'ouvre de façon aléatoire quand l'armure est dedans ?

« La porte est ouverte envoyez votre guerrier le plus valeureux défier la Forge »

Le gros lot est une armure (à la taille d'un humain mais fait comme pour un nain). Il faut que le gars ce soit un sacre mastoc pour la porter. Celui qui la porte est un champion des Quatre, mais si à un moment il n'est plus digne de la porter (moment aléatoire en fait) il se fait cramer à l'intérieur de l'armure et celle-ci le démembre en éclatant pour retourner sur son support dans le temple.
A la fin il y aura normalement une pile d'ossement calcinés au pieds de l'armure se sera du plus bel effet.

L'armure en elle même :

Je vois un truc full def et qui incite le porteur à se battre au poing. Sur chaque gantelet un sort d'onde de choc ou quelque chose du style qui ferai voler des gars normaux, genre qui tabasse bien Smile

Voila j'ai lancé mes idées à vous maintenant


Dernière édition par Thorgrim le Ven 8 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeusEx
Admin
DeusEx


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 46

Le temple des Quatre et La Forge des épreuves  Empty
MessageSujet: Re: Le temple des Quatre et La Forge des épreuves    Le temple des Quatre et La Forge des épreuves  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:25

L'est mal foutu ce fofo, on est avertis que des posts dans lesquels on a déjà posté.
Je vous laisse remplir avec tout ce que vous avez déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-metal-we-trust.forumactif.com
Orin

Orin


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2018

Le temple des Quatre et La Forge des épreuves  Empty
MessageSujet: Re: Le temple des Quatre et La Forge des épreuves    Le temple des Quatre et La Forge des épreuves  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:36

Salut,
J'ai aussi pensé à quelques petits trucs pour le temple et les artéfacts.
J'imagine faire un temple des 4, avec des inscriptions en langue anciennes bien vieillies, qui pourraient mener à 4 artéfacts, un chacun et un par élément, disséminés aux quatres coins du monde et comme tu proposes protégés par des épreuves.

Du coup je voyais bien :
- une armure / élément métal / Thorgrim (avec hérisson interne aléatoire)
- une lame / élément feu / Auris (avec combustion spontanée)
- un casque de contrôle / élément air / Kit (avec contrôle inversé)
- un bâton de mage / élément eau /Orin (on verra bien)

Pour la légende/prphétie, il faudrait voir s'il existe des histoires avec 4 héros anciens auxquelles se racrocher (genre on est leur réincarnation).

Je ne développe pas tout, on en discutera (pinaillera ?) à la prochaine partie (c'est un peu le but).
Revenir en haut Aller en bas
Auris

Auris


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Le temple des Quatre et La Forge des épreuves  Empty
MessageSujet: Re: Le temple des Quatre et La Forge des épreuves    Le temple des Quatre et La Forge des épreuves  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:59

Pour le temple je survalide.
L'idée des artéfacts me botte grave.
Pour la prophétie on va rédiger des livres sacrés nous décrivant nous mêmes comme l'incarnation de héros eternels qui apparaissent lorsque le multivers a besoin d'eux.
Quitte à citer d'autres livres sacrés totalement bidon qu'on aura inventé du type "le chant sacré des 4" ou "la geste de ceux dont le nombre est celui des doigts de la main sans le pouce".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple des Quatre et La Forge des épreuves  Empty
MessageSujet: Re: Le temple des Quatre et La Forge des épreuves    Le temple des Quatre et La Forge des épreuves  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des Quatre et La Forge des épreuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Métal we trust :: Existentialisme et autres sciences absurdes-
Sauter vers: