In Métal we trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Métal we trust

Jeu de rôle perso
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais si j'avais prévenu à temps, au moins depuis hier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeusEx
Admin
DeusEx


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 46

Mais si j'avais prévenu à temps, au moins depuis hier. Empty
MessageSujet: Mais si j'avais prévenu à temps, au moins depuis hier.   Mais si j'avais prévenu à temps, au moins depuis hier. I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:13

Bon sinon, pour l'entrée du feu, on avait pas discuté vraiment de la préparation.
Vous avez tous un truc de résistance aux T°. OK
Vous avez dit prendre du matos à sacrifier. Quoi ? Combien ?
Vous pensez cacher votre matos sous une cape. C'est mignon.
Vous achetez quelque chose de particulier ?

Pour info, j'ai chiffré à la louche ce que vous sortez du plan du métal. Après revente et multiples négociations / crises / étouffements /... nanesque, ça vous fait quand même à peu près 12 millions de Po pour tous, et 6 autres pour Auris en revendant l'armure de son défunt maître.
Et vous gardez au coffre les 10 Kg de boral.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-metal-we-trust.forumactif.com
Orin

Orin


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2018

Mais si j'avais prévenu à temps, au moins depuis hier. Empty
MessageSujet: Re: Mais si j'avais prévenu à temps, au moins depuis hier.   Mais si j'avais prévenu à temps, au moins depuis hier. I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:50

Pour le matos à sacrifier, on nous avait filé des barres d'hydrogène solide (oui oui).
Pour la dissimulation, on avait des objets qui masquaient notre "corporalité" (1 du roi des gnomes, et les autres que j'ai fait en tentant de reproduire le truc grâce à la puissance d'atome et de mon esprit supérieur).
Il y avait peut-être un autre truc mais je ne me souviens plus (c'est peut-être sur ma fiche).
Sinon, je voulais acheter des gemmes de glace pleines et de feu vides.
Revenir en haut Aller en bas
DeusEx
Admin
DeusEx


Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 46

Mais si j'avais prévenu à temps, au moins depuis hier. Empty
MessageSujet: Re: Mais si j'avais prévenu à temps, au moins depuis hier.   Mais si j'avais prévenu à temps, au moins depuis hier. I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:03

OK pour les barres d'hydrogène, je m'en souviens maintenant que tu le dis.
On va dire 5 de 100gr
Pour la dissimu, je vais être lourd, mais ça prend une place d'inventaire. (donc un truc d'armure à virer, et vous avez constaté que c'est utile)
Pour les gemmes, vous allez pouvoir en prendre un sacré paquet, je pensais aussi à quelques yeux de dracillons. On verra plus tard pour les prix, là dodo.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-metal-we-trust.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mais si j'avais prévenu à temps, au moins depuis hier. Empty
MessageSujet: Re: Mais si j'avais prévenu à temps, au moins depuis hier.   Mais si j'avais prévenu à temps, au moins depuis hier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais si j'avais prévenu à temps, au moins depuis hier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Métal we trust :: Scénaristique et autres sciences incertaines :: Scénar en cours, ou les limbes du présent plus que parfait-
Sauter vers: